mardi 9 juillet 2013

Ma Routine Teint / My Fondation Routine

Salut salut !!!

Voici une vidéo dans laquelle je vous montre comment je me maquille le teint tous les matins,
j'espère que sa pourra en aider certaines, et que vous n'hésiterez pas à me donner vous aussi des astuces et des bons plans makeup.
Le teint est pour moi la partie la plus importante du makeup car je mise souvent tout sur le teint avec un peu de mascara et un rouge à lèvres. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité une seconde à vous faire cette vidéo.
La liste des produits utilisés se trouve en barre d'information.
Si vous souhaitez vous procurer les pinceaux Real Techniques je vous propose également un code promo en barre d'information

En espérant que cela vous plaise!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire