dimanche 9 juin 2013

Mac Cyber Lipstick : Revue, Swatches

Bonjour Bonjour!!!



Les beaux jours tardent à venir... et j'ai craqué pour un rouge à lèvre très foncé et certes pas du tout de saison.. mais après tout il n'y a pas de saison pour porter ce que l'on aime!!

J'ai profité d'un "Back 2 MAC" et j'ai choisi Cyber!! Un rouge à lèvre violet très foncé qui donne un style gothique que j'aime beaucoup!!! 

La texture de Cyber est Satinée et assez facile à travailler ce qui permet d'intensifier la couleur selon nos goûts. Je trouve tout de même que sur une peau bronzée ou mate cette couleur ressortirais mieux car sur ma peau blanche le côté "gothique" de ce rouge à lèvre ressort trop... 
Il a une assez bonne tenue mais un crayon à lèvre de la même couleur serait le bienvenu pour une tenue parfaite. Bien sûr quelques retouches durant la journée sont nécessaires. (car pour ma part je le portes sans souci en journée)

Et vous, porteriez vous ce genre de couleur en journée? 











1 commentaire:

  1. C'est une couleur que j'hésite à acheter, pour mon tout premier rouge à lèvres, ayant la peau plutôt mat. Merci pour ton swatch, c'est à la fois sexy, classe et grunge ! Je pense que je vais me le prendre du coup !

    RépondreSupprimer